samedi 23 novembre 2019

Baguenaudes dans Le Marais

Comment ça, j'invente un mot ?


En tout cas, nous avons baguenaudé dans ce quartier et j'ai mis une carte.. Le rond bleu, c'est l'emplacement de mon téléphone au temps T. Je ne garantis pas le sens du déplacement à ce moment. J'étais sans doute immobile, face à l'écran. Je venais peut-être de faire une photo, une de celles qui sont dessous, après des coups d'œil à droite à gauche.


Voici quelques heures de pérégrinations témoignées en quelques images. Il ne s'agit pas d'une représentation des lieux mais simplement d'opportunités sans aucune prétention particulière.


Merci pour l'accueil et la balade, C. J'ai mis une carte ;-)


On installe les décorations de fin d'année...


ON bistrote en plusieurs langues...


Certains solitaires durs à cuire et à la froidure supportent l'ombre fraîche.


Moderne et tradition, c'est aussi dans l'architecture.


ou dans les œuvres exposées.


Isolées dans des passages resserrés, certaines boutiques n'ont pas à intégrer des éléments de leurs anciennes devantures.









1 commentaire: