samedi 7 mars 2020

Télétravail

Même pas inventé, sauf la fin : j'ai juste brodé à partir de l'interview d'un expatrié inconscient qui revenait de Chine.

Je réclamais le télétravail depuis longtemps ; la boîte me l'impose aujourd'hui que je reviens de Chine. Il s'agit d'une mesure de prévoyance pour éviter la propagation du virus. Il me faut rester à la maison, bosser face à l'écran, communiquer avec les réseaux sociaux...
Justement, une vie sociale, c'est important. Chacun ses priorités.Grâce à mon télétravail tout récent et à la nouvelle souplesse de mon emploi du temps, j'ai enfin le loisir d'emmener les enfants à l'école, je retrouve l'atmosphère des grands magasins, j'ai repris la piscine et les discussions dans les bars, nous allons tous les soirs au restaurant ou au cinéma. J'ai l'impression d'être en vacances.
Les loisirs, ça a du bon. Dommage que ça s'arrête dans deux semaines.
Atchoum !
Tiens, j'ai dû prendre froid...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire